Series and Fics

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout pour les fans de Séries et de Fics

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Quel perso auriez-vous aimé garder?

    Sondage

    Quel perso auriez-vous aimé garder?

    [ 1 ]
    Quel perso auriez-vous aimé garder? Vote_lcap33%Quel perso auriez-vous aimé garder? Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Quel perso auriez-vous aimé garder? Vote_lcap0%Quel perso auriez-vous aimé garder? Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quel perso auriez-vous aimé garder? Vote_lcap67%Quel perso auriez-vous aimé garder? Vote_rcap [67%] 

    Total des votes: 3
    Missycam
    Missycam


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Issy-les-Moulineaux

    Quel perso auriez-vous aimé garder? Empty Quel perso auriez-vous aimé garder?

    Message  Missycam Sam 16 Juin - 20:11

    Tout est dit dans le texte! Razz

    Missycam
    Missycam


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Issy-les-Moulineaux

    Quel perso auriez-vous aimé garder? Empty Re: Quel perso auriez-vous aimé garder?

    Message  Missycam Sam 16 Juin - 21:09

    Bon alors pour moi c'est sans contest Tara, parce que c'est Tara quoi!!! bounce

    Elle part une saison avant la fin de la série et je trouve ça vraiment dommage (c'est aussi pour ça que j'aimais pas Kennedy au début)
    Elle aurait pu rester quoi, elle aurait du...


    Pour Joyce, c'est pas tant le fait qu'elle parte mais comment elle est partie, j'en été toute retournée Sad


    Quant à Jenny, vu que je sais que c'était une volonté de l'actrice je trouve que son départ à bien été intégré dans l'histoire et puis je sais pas je trouve que "grâce" à sa mort on a eu le droit à des tas de moments interessants
    polypocket
    polypocket


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 40

    Quel perso auriez-vous aimé garder? Empty Re: Quel perso auriez-vous aimé garder?

    Message  polypocket Dim 17 Juin - 21:33

    Melle Calendar Very Happy
    Missycam
    Missycam


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Issy-les-Moulineaux

    Quel perso auriez-vous aimé garder? Empty Re: Quel perso auriez-vous aimé garder?

    Message  Missycam Dim 17 Juin - 21:38

    Ouais ça je m'en doutais mais pourquoi.... Razz
    polypocket
    polypocket


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 40

    Quel perso auriez-vous aimé garder? Empty Re: Quel perso auriez-vous aimé garder?

    Message  polypocket Dim 17 Juin - 21:47

    Parce que j'aime bien le couple qu'elle formait avec Gilles et que ça n'a pas été assez exploité sur le long terme et je n'aime pas la manière dont elle meurt. Ca te va comme réponse ?
    Missycam
    Missycam


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Issy-les-Moulineaux

    Quel perso auriez-vous aimé garder? Empty Re: Quel perso auriez-vous aimé garder?

    Message  Missycam Dim 17 Juin - 22:06

    Alors ça me convient bof geek

    J'lui reconnais des qualités à ta Jenny, dont le fait qu'elle nous montre une façette de Giles trop mimi I love you quant à la façon dont elle meurt j'dirai rien parce que je trouve la scène très belle et ça a psychhologiquement plus d'impact que ce soit Angelus qui lui ascène le coup final

    Contenu sponsorisé


    Quel perso auriez-vous aimé garder? Empty Re: Quel perso auriez-vous aimé garder?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:03